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22 septembre 2014

Utiliser les Notes d'Appel dans UnitWise

En tant que conseillère MK, vous avez une multitude de tâches à compléter chaque jour. UnitWise a développé une fonctionnalité de Notes d’Appels, pour vous aider à rester organisé et faire croître votre entreprise tout en offrant le meilleur service clientèle.

Les Notes d’Appels vous permettent de créer des notes de ce dont vous avez discuté avec votre client, client potentiel ou membre de l'équipe par téléphone ou en personne. Chaque Note d'Appel a la particularité de créer un suivi afin que vous puissiez contacter votre client à une date ultérieure. Les Notes d’Appels peuvent être très utile dans les scénarios suivants:

Scénario avec les Leads

Lorsque vous créez des leads dans UnitWise (Clients> Centre de Clientèle> Ajouter Nouveau> Lead), vous créez automatiquement une tâche de suivre avec eux. Les dates de vos suivis sont déterminés dans vos préférences, ou vous pouvez configurer manuellement la date. La tâche de suivi vous rappelle d’appeler ou d’envoyer un email a votre lead. Lorsque vous parlez a votre lead, vous pouvez prendre des notes de votre conversation; leurs opinions, rendez-vous possibles, recommandations de produits etc...


Le rendez-vous de suivi  apparaîtra sur votre calendrier, tableau de bord et vos email d’agenda hebdomadaire.


Apres que vous ayez appelé votre lead, vous pouvez créer une autre Note d’Appel et une tache de suivi.

Pour voir vos tâches de suivi en un clin d'œil, vous pouvez aller à Clients> Centre de clientèle> Notes d’Appel / Suivi


Scénario du suivi du Client 
 
Vous pouvez utiliser la fonction de Note d'Appel pour faciliter la tenue de vos dossiers. 
Lorsque vous créez des reçus de ventes et des factures dans UnitWise, une tâche de suivi est automatiquement créée. Vous devez toujours contacter vos clients et vous assurer qu'ils sont satisfaits de leur achat. Lorsque vous les appelez, écoutez attentivement leurs commentaires et prenez des notes via la fonctionnalité de Notes d’Appels.


Lorsque vous faites votre deuxième suivi avec votre client, vous serez au top de votre jeu, vous souvenant de la conversation et de chaque détail de l'appel initial.

Si le client vous appelle, vous ne serez pas pris au dépourvu, il vous suffit d'aller à Clients> Centre de clientèle> cliquez sur votre client> ou sur l’icone Note d’Appel "N" et de lire les notes de la conversation précédente. Voila, vous êtes une vrai pro du suivi de vos clientes.


Lorsque vous complétez l’appel de suivi, marquez la tache de suivi comme complète en changeant la couleur du drapeau dans le tableau de bord ou de l’onglet activités du client de bleu a vert. 


Vous pouvez également supprimer la tâche si vous n’en avez plus besoin comme référence. Supprimer la tâche ne supprimera pas la note d'appel elle-même. 
Les Notes d’Appels peuvent être modifié ou supprimé si nécessaire en ouvrant le profil de votre client> allez a l’onglet Notes d’Appels> cliquez sur Modifier (ou supprimer). 
Si vous souhaitez gérer tous les notes d’appels de vos clients, vous pouvez les accéder, en allant à Activités> Notes.


Si vous avez des questions à propos de la fonctionnalité des Notes d’Appels dans UnitWise, n’hésitez pas à contacter les héros UnitWise au 704-666-2467 ou par email à heroes@unitwise.com. 

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* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay

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